Tables d’exception

Jeu concours du 22 avril au 9 juillet 2021

Dîner dans la Galerie du temps, déguster un repas de chef en amoureux et avoir le Louvre-Lens rien que pour vous… Cette pensée vous a peut-être déjà traversé l’esprit mais vous n’avez jamais osé en rêver ?

C’est pourtant cette idée folle que nous avons décidé de réaliser avec ce jeu concours : Tables d’exception !

Soyez invité à une table d’exception

Concours tables d'exception ©A. Repessé

Un week-end d’exception et d’attention – 5 & 6 juin

Au menu, un moment d’exception à partager en amoureux dans un lieu insolite. Aviez-vous déjà songé manger au cœur de la Galerie du Temps ? Un repas concocté par l’Atelier de Marc Meurin. Vivez cette invitation comme une immersion artistique.

Prolongez ce moment d’exception en passant la nuit à l’hôtel Louvre-Lens : un week-end complet à partager en couple, avec une découverte de la Galerie du temps, une visite privée de l’exposition Les Tables du pouvoir et surtout, surtout, ce dîner gastronomique et romantique à souhait dans la Galerie du temps, un moment unique que vous serez les seuls à avoir vécu !

3 tables d’exception supplémentaires

Ce dîner d’exception au Louvre-Lens n’est pas le seul cadeau de notre concours : chaque mois, d’avril à juillet, vous pourrez jouer pour gagner un repas pour deux personnes, concocté par un chef du territoire, dans un lieu insolite.

Imaginez un peu : une table joliment dressée dans un endroit surprenant, en intérieur ou en extérieur (mais surtout pas dans un restaurant !), un repas servi par un chef du territoire, de belles assiettes composées avec amour, des produits frais, locaux et de saison, sur la table une invitation pour visiter l’exposition Les Tables du pouvoir au Louvre-Lens, et enfin un souvenir inoubliable à partager en amoureux…

Etage prestige des anciens grands bureaux de la Société des Mines de Lens

La faculté Jean Perrin comme écrin – 22 mai

Un dîner dans les salles prestiges des anciens grands bureaux de la Société des Mines de Lens !
Le chef du restaurant Les jardins de l’Arcadie vous propose un dîner dans un lieu qui en impose. Cet espace ouvert ponctuellement à la visite est prisé.

Plateau des terrils à la tombée de la nuit ©S. Roynette - Lens-Liévin Tourisme

Une soirée au sommet – 26 juin

Un dîner sur le toit du secteur !
Avec le chef du restaurant A L’fosse 7 on vous invite à prendre place sur le plateau des terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle pour un dîner en amoureux. Le spectacle du coucher du soleil saura vous séduire.

Ruines de l'église d'Ablain-St-Nazaire ©S. Roynette - Lens-Liévin Tourisme

Un décor romantique – 24 juillet

Un dîner au cœur de l’histoire de nos collines d’Artois !
Le chef du restaurant Mets et Histoires vous concocte un repas bistronomique.
Prenez place au pied l’ancienne église d’Ablain-St-Nazaire et appréciez les différents point de vue que vous pourrez observer.

EN PRATIQUE

Le tirage au sort sera réalisé 10 jours avant chaque lot.