Week-end « houblon entre copains » – 3 jours / 2 nuits

Ici, la bière est synonyme de fête, de partage et de convivialité et ces trois mots résument parfaitement le week-end que vous passerez chez nous avec votre groupe d’amis.
Retrouvez l’essentiel : des moments simples et des émotions fortes, au sommet des terrils ou dans une brasserie !

Nous proposons d’autres découvertes autour de la bière (beer tour, visites de brasseries, ateliers de brassage, randos bière-fromage…) : venez échanger avec nous dans la fenêtre de tchat.

Week-end de retrouvailles entre copains

Nous avons choisi votre hébergement pour sa situation géographique, à la campagne et à quelques minutes de route de plusieurs brasseries, et pour son ambiance très particulière : la Cabane de Léna, le gîte d’Adriana et Nicolas, est équipé d’un kota finlandais ! De quoi accueillir votre soirée de retrouvailles autour du barbecue le plus dépaysant que vous ayez jamais partagé !

Essayez de vous coucher tôt, la journée du samedi s’annonce chargée. Julie et Olivier, de la Brasserie de Mai, vous attendent dès 10h pour une véritable expérience brassicole : visite de brasserie, échanges avec les brasseurs, et surtout vous allez brasser votre propre bière ! Pour fabriquer une bière, il faut beaucoup d’amour… et de temps : l’atelier de brassage va vous prendre toute la journée mais tout est prévu, le midi c’est dégustation de tartines aux drèches, avec une bonne bière bien sûr !

Le soir, Jonathan vous accueille dans son restaurant A l’Fosse 7 pour un dîner aux saveurs bien de chez nous, dans une ancienne galerie de mine reconstituée. Ambiance et chaleur humaine garanties !

Après une nuit bien méritée, on profite, on chille une dernière journée et on pioche des idées de balades et de visites dans le petit carnet d’inspiration remis à votre arrivée.

Il est déjà l’heure de repartir et de se quitter… « Mais… et nos bières ? » nous direz-vous ! Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout, on vous a dit : à peine le temps de raconter à la famille le chouette week-end que vous avez passé que quelques semaines plus tard, vous recevez chez vous vos propres bières !

infos pratiques

Séjour houblon entre copains – 3 jours / 2 nuits
A partir de 190€/pers.
Comprenant l’hébergement à la Cabane de Léna* au cœur de l’Artois et des brasseries, l’atelier de brassage à la Brasserie de Mai et le déjeuner avec tartines aux drêches et bière, le dîner A l’Fosse 7. Remise du carnet d’inspirations “L’essentiel de votre weekend“: programme du séjour, bons plans, infos, liste des brasseries du territoire avec horaires pour faire vos achats. 3 à 4 semaines plus tard : réception à la maison des bières brassées lors de l’atelier.

*Sous réserve de disponibilité, sinon proposition d’hébergement équivalent

Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous à propos de ce week-end « houblon », de nos autres propositions de découverte autour de la bière (randos bière-fromage, beer tour, visites de brasseries…), pour répondre à vos questions et vous conseiller : rendez-vous dans la fenêtre de conversation tchat.
Nous vous répondons en direct du lundi au samedi de 9h à 18h.