Du Potager à la table rassemble des expériences culinaires chez des restaurateurs engagés des Hauts de France.
Justine et Tino ont testé les bons cadeaux chez des restaurateurs Du Potager à la table et vous expliquent leurs choix.
Le bien-manger au coeur de l’assiette

Dans la famille de Justine, on est plutôt gourmand mais sensible au bien-manger et au respect de la saisonnalité des produits. La promesse Du Potager à la table de travailler en circuit court et de renouveler les menus au rythme des saisons l’a tout de suite séduite.
C’était aussi l’occasion pour elle de partager à ses proches ses coups de cœur. Elle a pu leur offrir des bons cadeaux à valoir chez ses restaurateurs préférés et leur conseiller ses plats favoris.

Justine
“J’ai hâte d’avoir le retour de chacun sur l’expérience vécue”
Consommer local et acheter responsable

Pour Tino, consommer est un acte militant et même quand il fait des cadeaux, il est attentif à l’origine des produits qu’il achète et à ceux à qui ils profitent. Consommer local et acheter responsable sont ses maîtres mots. Pour lui aussi Du Potager à la table s’est imposé comme une évidence, lui permettant d’être solidaire des restaurants qu’il aime et qu’il a envie de faire découvrir.
Il a apprécié la facilité avec laquelle, en quelques clics, il a pu choisir le menu à offrir, les options, et recevoir ensuite le bon cadeau par mail avec un petit message qu’il a lui-même rédigé.

Tino
“C’est une façon de contribuer et soutenir les restaurateurs !”