Justine et Tino ont testé Du Potager à la table !

Du Potager à la table rassemble des expériences culinaires chez des restaurateurs engagés des Hauts de France.

Justine et Tino ont testé les bons cadeaux chez des restaurateurs Du Potager à la table et vous expliquent leurs choix.

Le bien-manger au coeur de l’assiette

Plat chez Mets et Histoires

Dans la famille de Justine, on est plutôt gourmand mais sensible au bien-manger et au respect de la saisonnalité des produits. La promesse Du Potager à la table de travailler en circuit court et de renouveler les menus au rythme des saisons l’a tout de suite séduite.

C’était aussi l’occasion pour elle de partager à ses proches ses coups de cœur. Elle a pu leur offrir des bons cadeaux à valoir chez ses restaurateurs préférés et leur conseiller ses plats favoris.

Justine

« J’ai hâte d’avoir le retour de chacun sur l’expérience vécue »

Consommer local et acheter responsable

Potjevleesch de A l'Fosse7

Pour Tino, consommer est un acte militant et même quand il fait des cadeaux, il est attentif à l’origine des produits qu’il achète et à ceux à qui ils profitent. Consommer local et acheter responsable sont ses maîtres mots. Pour lui aussi Du Potager à la table s’est imposé comme une évidence, lui permettant d’être solidaire des restaurants qu’il aime et qu’il a envie de faire découvrir.

Il a apprécié la facilité avec laquelle, en quelques clics, il a pu choisir le menu à offrir, les options, et recevoir ensuite le bon cadeau par mail avec un petit message qu’il a lui-même rédigé.

Tino de Lens-Liévin Tourisme

Tino

« C’est une façon de contribuer et soutenir les restaurateurs ! »