Nous serons tous d’accord sur le fait que la gourmandise est un joli défaut, surtout lorsqu’il nous permet de découvrir une ville à travers le plaisir de la chère. Et si en plus, elle nous fait faire de belles rencontres avec des commerçants passionnés, cela devient magique !

Chacha a testé pour vous
Un Food Tour, mais pas que.
Au cours de mon Food Tour, j’ai certes rencontré des commerçants heureux, mais aussi des Lensois qui m’ont guidé pour trouver les boutiques partenaires, et au passage me gronder parce que mon sac était resté ouvert, et que ce n’était pas bien prudent. Ben oui voyons Chacha !
Retrouvez le récit de son séjour sur son blog
les produits locaux
C’est une façon différente de découvrir le territoire. Partez rencontrer nos commerçants partenaires, muni de vos coupons et profitez des dégustations proposées. En fonction de votre gourmandise, vous pourrez opter pour la petite faim (sur la commune de Lens – 29€) ou la grande faim (sur l’agglomération de Lens-Liévin – 34.50€). Nos commerçants sont passionnés, ils aiment leurs produits et en parlent avec amour.
Vous découvrez des produits locaux par les meilleurs ambassadeurs qui soient !
Le plaisir de la rencontre
La planche à déguster c’est plus qu’un simple Food Tour, la rencontre est au cœur du produit. Vous allez à la rencontre de nos commerçants et ils vous accueillent et vous conseillent. Ils se feront un plaisir de vous donner leur “bon plan” que ce soit culinaire ou pas d’ailleurs !
Ils seront ravis de vous fournir quelques anecdotes, celles, que seuls les locaux peuvent connaître.