Comment transmettre vos factures à l’office ?

L’office du Tourisme étant un Etablissement Public Industriel et Commercial, à compter du 1 er janvier 2020 la transmission des factures doit se faire par le biais du portail Chorus Pro.
Le portail Internet Chorus Pro mis à votre disposition par l’administration permet de dématérialiser facilement, gratuitement et de façon sécurisée vos factures.
La facturation électronique, c’est :

  • un gain de temps dans l’envoi, le traitement et le suivi de vos factures ;
  • des économies d’affranchissement et d’archivage papier ;
  • le suivi en ligne sur Chorus Pro du traitement de vos factures

Pour toutes questions vous pouvez joindre notre comptable Julie Carpentier : compta@tourisme-lenslievin.fr ou au 03 21 72 66 53.
Voici le lien qui vous permet de créer votre compte : https://communaute-chorus-pro.finances.gouv.fr.
Voici l’identifiant de l’office sur Chorus : 809 389 232 000 20 et le nom est OFFICE TOURISME ET PATRIMOINE DE LA CALL.

N’oubliez pas de transmettre votre RIB à notre comptable Julie Carpentier : compta@tourisme-lenslievin.fr en parallèle du dépôt de votre facture.

Retrouvez sur le portail des tutoriels, des formations pour savoir comment créer un compte, déposer et suivre une facture :  https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/